fbpx

L’organisation nationale des fonctionnaires et cadres administratifs RNIstes

La création de l’organisation nationale des cadres administratifs RNIstes est venue en réponse au besoin de cette catégorie de professionnels de disposer d’un espace au sein du parti pour défendre leurs intérêts, émettre des propositions visant l’amélioration de leurs conditions et pouvoir donner leurs avis lors des consultations et séances de dialogue menées par les différents acteurs gouvernementaux.

La création de l’organisation nationale des cadres administratifs RNIstes marque la reconnaissance du fonctionnaire comme un maillon essentiel du bon fonctionnement de l’administration marocaine et vient en réponse au discours de Sa Majesté sur l’importance d’une bonne gestion de l’administration.

La création de cette organisation parallèle reflète l’esprit de responsabilité des cadres administratifs et leur désir de participer au changement. L’organisation nationale des cadres administratifs RNIstes offre un accompagnement aux professionnels du secteur en réponse aux profonds changements qui ont résulté de la régionalisation avancée. Elle cherche à contribuer de la meilleure manière possible à la mise en œuvre des politiques publiques, ainsi qu’à l’amélioration de l’offre de l’administration pour en faciliter l’accès au citoyen marocain.

L’organisation coordonne également les efforts des acteurs locaux dans les projets concernant l’administration et apporte un soutien aux élus dans la gestion des affaires.

Partager sur twitter
شارك على تويتر
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur email
شارك عبر البريد الالكتروني
Partager sur whatsapp
أرسل عبر واتساب
2020 © التجمع الوطني للأحرار - جميع الحقوق محفوظة