fbpx

L’instance nationale RNIste du secteur des taxis

L’instance nationale RNIste du secteur des taxis a été créée lors du congrès constitutif en juin 2019, en présence de 1300 professionnels du secteur, du président du Rassemblement National des Indépendants, Aziz Akhannouch, des membres du bureau politique, de parlementaires et de coordinateurs régionaux.

La mise en place de cet organisme s’inscrit dans le cadre de la dynamique lancée par le parti, afin de renforcer ses structures et organisations parallèles. 

L’organisation envisage le développement de projets et de programmes, afin de pallier les problèmes et préoccupations des professionnels du secteur, de promouvoir une culture de responsabilité et d’engagement conformément aux principes et aux directives de la partie.

L’organisation a pour but l’amélioration des conditions de travail des professionnels du secteur, la protection de la profession et la défense des intérêts de ses membres. Tout en œuvrant pour la diffusion de valeurs citoyennes et démocratiques en harmonie avec la vision du parti.

L’instance est ouverte à tous ceux qui disposent du statut de professionnel du secteur à adhérer librement. Les membres s’engagent à respecter les valeurs et principes de l’organisation. 

Les tournées réalisées dans les différentes provinces et régions du royaume par le comité préparatoire ont mis en lumière les difficultés et contraintes du secteur, problématiques qui ne peuvent être résolues qu’au moyen de textes réglementaires.

Le bureau de l’instance est chargé de proposer une stratégie nationale et des mécanismes de mise en œuvre, mais aussi de réaliser les décisions de l’Assemblée générale en totale conformité avec les directives du Rassemblement National des Indépendants.

Partager sur twitter
شارك على تويتر
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur email
شارك عبر البريد الالكتروني
Partager sur whatsapp
أرسل عبر واتساب
2020 © التجمع الوطني للأحرار - جميع الحقوق محفوظة