Le Rassemblement National des Indépendants a pris part au Congrès des Femmes du Parti Populaire Européen (PPE) tenu les 23 et 24 novembre 2018 à Ljubljana (Slovénie).
Cet événement a connu la participation de Mme Amina Benkhadra, membre du Bureau Politique Présidente de la Fédération des Femmes du RNI et Mme Jalila Morsli, membre du Bureau Politique et Présidente de l’Organisation Régionale des Femmes pour la Région Casablanca-Settat.
Le Congrès des Femmes du PPE, organisé sous le thème »Women First » (Les Femmes D’abord), a été marqué par la présence de plusieurs femmes leaders en Europe notamment des ministres, parlementaires, commissaires européennes et d’ autres femmes dirigeantes.
Lors de ce Congrès, la délégation du RNI a participé activement dans le débat sur la Femme dans l’espace numérique et sa position dans une société globale de plus en plus digitalisée. Par ailleurs, le Congrès a renouvelé sa confiance en réélisant Mme Doris Pack Présidente du EPP-Women (PPE-Femmes).
La Participation de la Fédération de la Femmes du RNI au Congrès des Femmes du PPE s’inscrit dans le partenariat qui lie le RNI à la grande famille politique du PPE.
Le RNI prend part aux travaux du Congrès des Femmes du PPE
dimanche, 25 novembre, 2018 -00:11