Le lieutenant colonel Zakaria Boubouh, montant « Cheetah 6 », a remporté le Grand Prix SM le Roi Mohammed VI de saut d’obstacles disputé, dimanche, dans le cadre du Concours officiel de la Garde Royale, organisé durant trois jours à l’Hipica de Tétouan.
Le lieutenant colonel Zakaria Boubouh s’est adjugé ce Grand Prix (CSO3*), en bouclant le parcours en 51sec66/100è sans commettre la moindre faute, devançant Soukaina Ouddar sur « Reading de sienne » (44.82/100è, 4 points de pénalité), tandis que la troisième place est revenue au commandant Abdelfatah Outenrhine (éliminé en match de barrage). Les quatrième et cinquième positions sont revenues, respectivement, à Abdeslam Bennani Smires et au Colonel Hassan Jabri.
MAP
Concours officiel de saut d’obstacles de la Garde Royale à Tétouan: Le lieutenant colonel Zakaria Boubouh remporte le Grand Prix SM le Roi Mohammed VI
lundi, 18 septembre, 2017 -00:09
