Le coureur cycliste marocain Anass Ait El Abdia a été victime récemment d’une «chute grave» lors de la deuxième étape du Tour d’Espagne (Vuelta), l’obligeant à abandonner cette compétition, a indiqué la Fédération royale marocaine de cyclisme.
Anass Ait El Abdia, vainqueur du Tour du Maroc 2017, participait à la Vuelta, qui se tient du 19 août au 10 septembre, en tant que membre de l’équipe professionnelle émiratie UAE Emirates, a précisé un communiqué de la fédération parvenu mardi à la MAP.
Les examens médicaux ont montré que la blessure résultant de la chute empêchera le champion marocain de poursuivre sa participation à ce tour, a affirmé le communiqué.
La fédération, qui a exprimé ses vœux de prompt rétablissement pour Anass Ait El Abdia, a indiqué suivre de près la progression de son état de santé qualifié de «stable» dans le communiqué.
Le cycliste marocain Anass Ait El Abdia victime d’une chute au Tour d’Espagne, abandonne la compétition
mardi, 22 août, 2017 -00:08
